Gros problème avec Canal+ Suisse

Allgemeines und Neues zum Thema SRP-2410
Benutzeravatar
buko
Mr. Settings
Mr. Settings
Beiträge: 12245
Registriert: Fr 9. Dez 2005, 09:03
Receivertyp: auch andere Receiver!
VU+ Ultimo 4K
VU+ Uno 4K
VU+ Duo 4K SE
Wohnort: Bayern & Tirol

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#21

Beitrag von buko » Mo 18. Okt 2010, 16:53

lopetcho hat geschrieben:En France c'est du Seca, mais en Suisse du Viaccess 4.0...

Merci quand même. :lol:

Ton français est parfait, j'ai tout compris... :lol:

Christian


... Merci ... :wink:
gruß
buko
:altermotzsack:



Topfield Settings bearbeiten, verwalten und vieles mehr:
mit :->: SetEdit für fast alle Topfield & VU+ Receiver :up:

Benutzeravatar
Gerti
Nicht mehr bei Topfield-Europe
<b>Nicht mehr bei Topfield-Europe</b>
Beiträge: 15740
Registriert: Fr 9. Dez 2005, 00:16
Receivertyp: Vu+ Uno 4k
Wohnort: Hürth
Kontaktdaten:

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#22

Beitrag von Gerti » Di 19. Okt 2010, 12:37

Hi!

Module arrived today and it seems that we found the reason.
With fixed firmware I can't reproduce the issue anymore.
Module will be returned soon and updated Firmware will be released soon too.

Best regards,
Michael

Benutzeravatar
buko
Mr. Settings
Mr. Settings
Beiträge: 12245
Registriert: Fr 9. Dez 2005, 09:03
Receivertyp: auch andere Receiver!
VU+ Ultimo 4K
VU+ Uno 4K
VU+ Duo 4K SE
Wohnort: Bayern & Tirol

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#23

Beitrag von buko » Di 19. Okt 2010, 17:06

... :up:
gruß
buko
:altermotzsack:



Topfield Settings bearbeiten, verwalten und vieles mehr:
mit :->: SetEdit für fast alle Topfield & VU+ Receiver :up:

lopetcho
Neuling
Neuling
Beiträge: 6
Registriert: Di 12. Okt 2010, 14:25

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#24

Beitrag von lopetcho » Do 28. Okt 2010, 18:00

Bonsoir Rob,

J'ai une bonne nouvelle, la mise à jour du Topfield 2410, pour le problème du viaccess 4.0 sera effective en novembre, selon la réponse que m'a fait Topfield Europe, suite à l'envoi de ma carte Canal+ pour essai.
J'aimerais te poser une question Rob: Sur quelle fréquence et satellite la mise à jour du module Neotion se fait-elle ? Je viens d'en acheter un et j'aimerais juste savoir.
A bientôt pour un nouvel épisode...

Christian

franky62
Erfahrener Benutzer
Erfahrener Benutzer
Beiträge: 103
Registriert: Di 25. Mär 2008, 10:12

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#25

Beitrag von franky62 » Mo 1. Nov 2010, 19:57

i am also in France
i cannot record when i look another tv services
with 2100 and 2410
TF SRP2410 Tv Philips 46" 9704 Denon 1909 Harmony 900
i' am french , and i speak english, not german

Rob-Paca
Topfazubi
Topfazubi
Beiträge: 31
Registriert: Do 16. Sep 2010, 20:39
Receivertyp: 5500
Wohnort: Monaco
Kontaktdaten:

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#26

Beitrag von Rob-Paca » Do 11. Nov 2010, 10:31

[quote="lopetcho"]Bonsoir Rob,

J'ai une bonne nouvelle, la mise à jour du Topfield 2410, pour le problème du viaccess 4.0 sera effective en novembre, selon la réponse que m'a fait Topfield Europe, suite à l'envoi de ma carte Canal+ pour essai.
J'aimerais te poser une question Rob: Sur quelle fréquence et satellite la mise à jour du module Neotion se fait-elle ? Je viens d'en acheter un et j'aimerais juste savoir.
A bientôt pour un nouvel épisode...

Christian[/quote]

Salut Christian,
la mise à jour est nécessaire pour activer les droits de la carte, pas du module. Je suis client chez Canalsat, je ne sais pas si c'est pareil pour Canal+: C'est la même maison mais j'étais client d'un concurrent de Canal+ qui a été racheté par eux. La chaîne pour la réactivation s'appelle "13ème rue":
* Astra 1M (19.2°E), 2010-10-12CanalSat: Nouvelle fréquence pour 13ème Rue: 11817.00MHz, pol.V (DVB-S SR:27500 FEC:3/4 SID:8006 PID:165/100 Français- Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 2.5 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0).

Il faut dire que j'ai beaucoup de problèmes avec le 2410: Si j'enregistre une émission est je commence à la regarder pendant l'enregistrement en différé : par ex. hier j'ai enregistré les nouvelles de 13 heures. J'ai commencé à regarder l'enregistrement dès le début à 13 heures 15 pendant que l'enregistrement tournait encore. Au bout de 15 minutes, à l'endroit ou j'ai commencé à regarder l'enregistrement, l'image de l'enregistrement restait bloqué. Après la fin de l'enregistrement j'ai essayé de regarder l'enregistrement: les premières 15 minutes fonctionnent sans problèmes mais à partir du moment ou j'ai commencé à regarder en différé, l'image devient noir et il y a le message d'erreur: 'le programme est crypté ou il n'y a pas de signal' Est-ce que tu as eu le même problème? (Est-ce que tu as compris ce que j'ai essayé d'expliquer? ce n'est pas facile à décrire)

ÜBERSETZUNG:
Ich habe Christian gerade eines meiner vielen 2410 Probleme erklärt und gefragt, ob das bei ihm auch so ist:
gestern habe ich die französischen 13 Uhr Nachrichten (VIACCESS 4 verschlüsselt) aufgenommen. Um 13 Uhr 15 habe ich, während die Aufzeichnung noch lief, die aufgenommene Sendung vom Beginn an, also zeitversetzt, angesehen (Option "Ansehen von Anfang an"). Um 13 Uhr 15, also an der Stelle, an der ich das zeitversetzte Ansehen begann, blieb das Bild eingefroren.
Nach Beendigung der Aufnahme habe ich versucht die Aufnahme anzusehen: die ersten 15 Minuten ohne Probleme, aber an der Stelle angekommen, an der ich das zeitversetzte Ansehen begann: schwarzer Bildschirm und die Meldung" Sender verschlüsselt oder kein Signal)
Ich habe die November Beta Firmware drauf. (Mit der vorherigen war es genauso)
Wo ist das Problem?
Rob

lopetcho
Neuling
Neuling
Beiträge: 6
Registriert: Di 12. Okt 2010, 14:25

Gros problème avec Canal+ Suisse

#27

Beitrag von lopetcho » Mo 15. Nov 2010, 14:52

Salut Rob,

Bien moi, j'en ai tellement raz le bol avec le 2410 que je l'ai remis dans sa boîte. :patsch:
J'ai réinstallé mon vieux 7710HD PVR et tout fonctionne bien. :hello:

J'attends avec impatience la mise à jour qui m'a été promise pour le mois de novembre
avant de le réinstaller et faire de nouveaux testes.

Concernant le module Neotion, je te demandais si il y a la possibilité de faire les mises à jour du module par satellite, si oui, sur quel satellite et quelle fréquence.

En ce qui concerne mes abonnements à Canal+/Canalsat Suisse, c'est identique qu'en France, c'est du Viaccess 4.0.
En Suisse seuls les abonnements cartes seules sont commercialisés.

Christian :u:

lopetcho
Neuling
Neuling
Beiträge: 6
Registriert: Di 12. Okt 2010, 14:25

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#28

Beitrag von lopetcho » Fr 7. Jan 2011, 12:24

Salut Rob,

Depuis que j'ai fais la mise à jour du 27 décembre 2010, rien ne s'est amélioré avec mon 2410.

J'ai remarqué que mes enregistrements cryptés n'ont pas de son et en fonction Time Shift également que l'image et pas de son.

Les programmes sans cryptages ont le son et l'image.

Ce 2410 me rend vraiment fou. Déjà 3 mois que je ne peux pas l'utiliser avec mes abonnements à Canal+ et Canalsat à cause de tous ces problèmes.

Raymond
Benutzer
Benutzer
Beiträge: 87
Registriert: Di 15. Feb 2011, 06:21
Receivertyp: Topfield SRP-2401CI+ 2Tb, Topfield SRP-2401CI+ ECO 1Tb, Panasonic TX-P
Receiverfirmware: FW vom 03.04.2014
Wohnort: Sardinien

AW: Gros problème avec Canal+ Suisse

#29

Beitrag von Raymond » Mi 16. Feb 2011, 08:39

Bonjour Lopetcho,
Quelles sont les dernières nouvelles? Y a-t-il eu des améliorations?
Etant sur le point de prendre un 2410 pour Bis et SSR (donc 2x Viaccess en Neotion et Bis en PCCard 4.0) je me fais un peu de souci.
Cela me semble d'autant plus étrange que par le passé, avec mon TF4000, lors d'un problème lié aux 2 modules Viaccess, TF Corée avait corrigé le bug trés rapidement.
Merci de la réponse:

Traduction pour nos amis allemands du forum:
Hi Lopetcho,
What are the last news? Is there some improvement?
As I am quiet decided to buy a 2410 for BisTv and SRG (so, 2 Viacces modules toghether in Neotion and Bis in PCCard 4.0) I have a little apprehension...
It seems to me strange, as in the past, with my TF4000, when I had a problem with the 2 Viaccess modules, TF Korea has corrected the bug in a very short time.
Thanks in advance for the answer.

Antworten

Zurück zu „SRP-2410 Allgemeines Forum“