Verwertung übertragen, Videos tf7700/computer

Über die HDTV PVRs 7700HDPVR/7750HDPVR
stduf
Benutzer
Benutzer

Verwertung übertragen, Videos tf7700/computer

Beitrag von stduf » Sa 17. Okt 2009, 17:38

Hallo, ich möchte eine TF7700 HD PVR kaufen, aber wir können Einträge auf dem Computer abzurufen.
wenn ja, wie (Transfer USB, Ethernet, Demontage der Festplatte)?
er muß neu codieren, damit sie lesbar?
Ich zögere zwischen iCord humax (die die Videos auf dem PC abhängig von den Forum Satmag abrufen können) und TF7700 (mit Garantie 4 Jahre und weniger teuer als iCord)
Ich beschreibe die Einziehungsverfahren der Videos auf Ihrem Computer (Methode, Format Videos, Neukodierung etc ...)
Aufzeichnungen von PC abzurufen verschlüsselt Strauß (zu dieser Mischung gezeichneten) stellt Problem gibt?

Erholung an den PC High-Definition-Video-oder Standard-Definition stellt dabei Probleme?

Danke

Ich lebe in Frankreich und nicht die Beherrschung der deutschen Sprache

Hello, I want to buy a hd pvr tf7700, but we can retrieve records on computer.
if so, how (transfer usb, ethernet, disassembling the hard drive)?
he must re-encode to make them readable?
I hesitate between iCord humax (which can retrieve the videos on pc depending on the forum Satmag) and tf7700 (guaranteed 4 years and less expensive than iCord)
I describe the recovery procedure of the videos on your computer (method, format videos, reencoding etc ...)
records to retrieve from pc bouquet encrypted (subscribed to bouquet ) poses problem THERE?

recovery to the pc high definition video or standard definition poses problems THERE?

thank you

I live in France and not mastering the German language

zehensocke
Topfazubi
Topfazubi

AW: Verwertung übertragen, Videos tf7700/computer

Beitrag von zehensocke » Sa 17. Okt 2009, 18:29

Es tu francais? Si oui, poses donc tes questions en francais, j'essayerais à te renseigner.

salut

stduf
Benutzer
Benutzer

Beitrag von stduf » Sa 17. Okt 2009, 18:45

salut,

cet appareil je peux l'avoir pour 359euro garantie 4 ans , c'est tentant.

mais j'aimerais savoir à quoi sert exactement le port ethernet , qu'est ce qu'on peut faire avec ? navigation web, envoi et recpetion de données (lesquels), etc....?

et, si on peut récupérer des videos du disque dur interne pour les mettre sur un pc (si oui comment ? ) , et si on est obligé de les réencoder pour que ce soit lisible sur lecteur dvd/divx ou sur le pc ?(idem pour des enregistrements de canalsat, hd payante csat ou en clair sd ou hd ), si oui est ce fiable avec de belles images ?

enfin cet appareil est il stable , avec des bugs importants de départ résolus ?

en face de ça y avait le icord mais garantie 2 ans et 50 euro plus cher.

je suis abonné canalsat carte 039 avec lecteur powercam (actuellement avec un topfield tf4000pvr à connectique dépassée pour mon nouvel écran 42" hdtv 1080p)
merci
Zuletzt geändert von stduf am Sa 17. Okt 2009, 18:50, insgesamt 4-mal geändert.

zehensocke
Topfazubi
Topfazubi

Beitrag von zehensocke » Mi 28. Okt 2009, 16:52

Ouf, beaucoup de questions à répondre, voyons voir:

1) le prix en allemagne varie de 290,- Euro allant jusqu'à 390,00 Euro. Et oui. Reste à savoir la taille du disque dur - bien sur. Je te conseille de faire des recherches avec
http://www.google.de.

2) A vraie dire le port ethernet n'est utilisable qu'avec la software recente: FTP (le transfer est toutefois bien lente et - en tenant compte de la taille des donnees enregistre
demande beaucoup de patience - pour ainsi dire des heures et des heuers. On peut ègalement avoir access a un interface web ayant des possibilités tres limitees.

En pratique - la dite software est loin d'etre stable - il vaut mieux utiliser la version .24 ou .26. (Le EPG fait trop de soucis avec .34 et en plus le TF7700HDPVR s'éteind et se réallume sans raison. Ce qui fait beaucoup de plaisir si tu enregistres et tout est raté)

Si bien que le port Ethernet pour l'instant n'est pas utilisable du tout.

3) On peut récuperer les videos du disque dur pour qu'ils soient visiblible sur un lecteur DVD par example (ce que je fais frequement). Pour faire ceci tu connects un disque dur a la sortie USB du recepteur (le disque dur doit etre obligatoirement etre formaté avec FAT32 - tu peux le faire p.e. avec le logiciel "H2Format") et tu copies du disque dur interne sur le disque USB. Par la suite tu recopies les fichiers du disque USB sur ton PC et tu recode les fichiers (je suis au bureaux actuellement, et je ne me rappele pas du nom du logiciel - va falloir que je regarde. Je sais que ce logiciel est gratuit et fonctionne sous JAVA - c'est marche nickel). Par le suite tu as un fichier mpg2 file et avec un logiciel approprié tu l'enregistre sur un DVD. C'est un peu compliqué - mais ca marche. Attention toutefois aux enregistrements HDTV - mais c'est faisable aussi mais un peu plus compliqué. Il y a également des solutions offertes bien plus simple a manipuler (e.g. Heinlein Software mais ca coute qqs sous)

4) HD payante de CSAT - je ne sais pas te dire mais ca pourrait bien fonctionner. Je sais que SKY Allemagne en a ras le bol que ca fonctionne - si bien que j'imagine (mais pas a 100% sur) que ca fonctionne ègalement chez les gaulois, que ce soit en SD ou HD. La qualité dépend du flux de données du programme bien sur - mais je peut te dire que la "ARD" ou le "ZDF" travaille avec un débit qui est proche de la HDTV - donc une qualité extra --- il en résulte que sur un DVD avec 4,7GB tu ne peux enrégistrer qu'environ 50 - 60 min. Sinon il faut que tu compresses - donc moins de qualité.

En tout et pourtout la qualité video est parfaite - et jusqu'a présent je ne connis pas un autre recepteur avec une performance pareille.

5) Oui. la performance du TF7700HDPVR s'est ameliorée - mais la performance est toujours loin de ce qui a été promis au départ de l'appareille (Web Interface, FTP, DVIX etc). De plus, ca fait presqu'un an que les utilisateurs (comme moi) s'attende à un nouveau logiciel - nada. Les logiciels de Topfield sont ce que j'appel des logiciels bananes - ca murie chez le client et encore...

Je ne sius pas sure que c'est la faute de TOPFIELD - je pense qu c'est plutot le problème des circuits integrés utilisées et/ou le support software qui doit controlé ces circuit. STM a une mauvaise réputation. Pour parler franchement - les recepteurs de la premiere generation - et donc fait partie le TF7700HDPVR - tu n'en trouveras pas sans pépains.
Mais - j'ai achetè chez TOPFIELD donc à eux de resoudre le problème !!

A toi de savoir si tu ne peux plus attendre ou s'il vaut mieux observer le marché pour un receptuer de la deuxieme generation.

salutations

stduf
Benutzer
Benutzer

Beitrag von stduf » So 1. Nov 2009, 16:21

merci de ta réponse .

mais sinon, le port ethernet, permet il de programmer à distance le topfield, permet il de classer les chaines , ses fréquences depuis son pc ?

concernant l'epg, est il synchro avec les émissions qui passent ? on m'a dit sur des forums français que par moment il y avait un décalage car l'epg affiché était celui des programmes déjà passés.
Zuletzt geändert von stduf am So 1. Nov 2009, 16:46, insgesamt 2-mal geändert.

zehensocke
Topfazubi
Topfazubi

Beitrag von zehensocke » So 1. Nov 2009, 22:24

Il vaut mieux que tu oublies le port ethernet pour les versions de logiciels .24 et .26.
Ces versions ont le grand avantage d'etre stable, par example le EPG est stable et bien synchronisé. I faut dire que les infos de l'EPG pour les chaines francaises est très limité..tu ne peux voir les infos que pour deux émissions qui se suivent - tandis que chez les allemands
tu as le programme pour toute la semaine...

En tout et pour tout - oublie le port ethernet pour l'instant.

salut

Antworten

Zurück zu „TF77x0HDPVR“