Hallo, seit einigen Tagen die automatische Steuerung von meinem Motor Jaeger h / h dg120 nicht mehr richtig funktioniert.
Er erklärt sich bereit, auf 28 ° E astra2/eurobird ohne Sorgen gehen, habe ich Zugang zu Kanälen.
Aber wenn ich auf Astra1 oder Hotbird, wird es nicht richtig gehen gefragt.
Beispiele:
"Ich bin auf einem Kanal Astra1, ich bin an einer Kette Astra2 (keine Sorge geht) und dann will ich auf Astra1 19,2 ° und der Motor stoppt, bevor diese Position zurückzukehren.
Als er dort verhaftet wurde, versuche ich auf Hotbird gehen und der Motor bewegt sich nicht.
Wenn ich dann gehen Sie zu 28 ° E astra2/eurobird wollen, gibt es kein Problem.
Es scheint, dass es mehr als die Position 28 ° E, die in Ordnung in das Terminal oder der Erinnerung an den Motor ist.
Der einzige Weg, um richtig zu gehen oder auf Hotbird Astra1 ist auf eine Kette von einem dieser Satelliten wird und dann gehen Sie zu USALS-Menü und zu tun: Gehen Sie zurück auf 0 dann die Position (19 ° E und 13 ° E).
Und in diesem Moment habe ich Zugang zu Kanälen oder Hotbird Astra1.
Wenn der Motor stoppt kurz vor Astra1 während einer Reise nach Astra2 Astra1, auch die Taste "W" Motor oder USALS-Menü wird der Motor nicht näher an den Westen zu bewegen.
Es ist, weil in dem Menü USALS seltsame "return 0" und "gehen, um die Position stimmte er zu West nach einer 19 ° (9 ° E, 13 ° E, gehen 5 ° W etc. ...) .
Dieser Motor ist 5 Jahre alt, es ist Marke Jaeger, sagte er DiSEqC 1.2 (Modell dg120).
Das Terminal verfügt über die gleichen 10 Monate.
Ich habe versucht die Firmware 0,34, 0,26, 0,24, ohne Erfolg.
Ich weiß, dass das Terminal eine Tendenz zur Erwärmung und frage mich, ob es nicht unten ist (bei Elektronik USALS) hat.
Ich stelle fest, dass die Lüftungsschlitze nie oben und den Seiten blockiert, ist es draußen.
Der Motorenhersteller "Jaeger" Gibt es mehr? und nach tf7700 Er gratuliere Ihnen schon kannte diese Art von Vorfall?
Mein Breitengrad, Längengrad und ich wurden richtig in die USALS-Menü tf7700 und Sat-Positionen USALS-Menü platziert sind korrekt.
Diese Einrichtung hat im Jahr 2005 immer ohne Ausfall gearbeitet (2005 bis 2009 mit einem TF4000 dann mit einem tf7700)
Ihre Beratung und Unterstützung danke.
Sorry für die Übersetzung, aber es ist mit Google getan.
Tf7700 usals bugs
AW: Tf7700 usals bugs
FR:
Bonjour, depuis quelques jours la commande automatique de mon moteur Jaeger h/h dg120 ne fonctionne plus correctement.Il accepte d'aller sur astra2/eurobird 28°E sans soucis , j'ai accès aux chaînes.
Mais quand je demande d'aller à astra1 ou hotbird , il n'y va pas correctement .
Exemples:
-Je suis sur un canal d'astra1, je vais sur une chaîne astra2 (pas de soucis ) puis je veux retourner vers astra1 19.2° et le moteur s'arrête avant cette position.
Quand il est arrêté là, je tente d'aller à hotbird et le moteur ne bouge pas .
Si ensuite je veux aller à astra2/eurobird 28°E , il y va sans problème.
On dirait qu'il n'y a plus que la position 28°E qui est ok dans le terminal ou la mémoire du moteur .
La seule solution pour aller correctement sur astra1 ou hotbird c'est d'être sur une chaîne d'un de ces satellites puis d'aller dans le menu usals et faire : retour à 0 puis aller à la position (19°E ou 13°E).
Et à ce moment là j'ai accès aux chaînes de hotbird ou astra1.
Quand le moteur s'arrête juste avant astra1 lors d'un déplacement astra2 vers astra1, même en appuyant sur la touche "ouest" du moteur ou du menu usals , le moteur refuse de bouger de plus vers l'ouest .
C'est étrange car via le menu usals " retour à 0" puis "aller à la position" il accepte d'aller à l'ouest après 19° (9°E, 13°E, 5°W etc...) .
Ce moteur a 5 ans, il est de marque Jaeger , il est dit diseqc 1.2 (model dg120).
Le terminal a 10 mois .
J'ai tenté le firmware .34, .26, .24 sans succès .
Je sais que ce terminal a tendance à chauffer et me demande si il n'est pas en panne (au niveau de l'électronique usals/diseqc ).
Je précise que les orifices de ventilation n'ont jamais été bouché , sur le dessus et sur les côtés, il est à l'air libre.
Ce fabriquant de moteur "Jaeger" existe t'il encore ? A t'il un sitte web pou lui demande conseil ?
et le tf7700 selon vous a t'il déjà connu ce genre d'incident sur le diseqc /usals ?
Ma longitude et ma latitude ont été correctement mis dans le menu usals du tf7700 et les positions satellites du menu usals sont corrects.
Cette installation de 2005 a toujours fonctionné sans panne (de 2005 à 2009 avec un tf4000 puis avec un tf7700),
Vos conseils et aides merci.
Désolé pour la traduction mais c'est fait avec Google .
Bonjour, depuis quelques jours la commande automatique de mon moteur Jaeger h/h dg120 ne fonctionne plus correctement.Il accepte d'aller sur astra2/eurobird 28°E sans soucis , j'ai accès aux chaînes.
Mais quand je demande d'aller à astra1 ou hotbird , il n'y va pas correctement .
Exemples:
-Je suis sur un canal d'astra1, je vais sur une chaîne astra2 (pas de soucis ) puis je veux retourner vers astra1 19.2° et le moteur s'arrête avant cette position.
Quand il est arrêté là, je tente d'aller à hotbird et le moteur ne bouge pas .
Si ensuite je veux aller à astra2/eurobird 28°E , il y va sans problème.
On dirait qu'il n'y a plus que la position 28°E qui est ok dans le terminal ou la mémoire du moteur .
La seule solution pour aller correctement sur astra1 ou hotbird c'est d'être sur une chaîne d'un de ces satellites puis d'aller dans le menu usals et faire : retour à 0 puis aller à la position (19°E ou 13°E).
Et à ce moment là j'ai accès aux chaînes de hotbird ou astra1.
Quand le moteur s'arrête juste avant astra1 lors d'un déplacement astra2 vers astra1, même en appuyant sur la touche "ouest" du moteur ou du menu usals , le moteur refuse de bouger de plus vers l'ouest .
C'est étrange car via le menu usals " retour à 0" puis "aller à la position" il accepte d'aller à l'ouest après 19° (9°E, 13°E, 5°W etc...) .
Ce moteur a 5 ans, il est de marque Jaeger , il est dit diseqc 1.2 (model dg120).
Le terminal a 10 mois .
J'ai tenté le firmware .34, .26, .24 sans succès .
Je sais que ce terminal a tendance à chauffer et me demande si il n'est pas en panne (au niveau de l'électronique usals/diseqc ).
Je précise que les orifices de ventilation n'ont jamais été bouché , sur le dessus et sur les côtés, il est à l'air libre.
Ce fabriquant de moteur "Jaeger" existe t'il encore ? A t'il un sitte web pou lui demande conseil ?
et le tf7700 selon vous a t'il déjà connu ce genre d'incident sur le diseqc /usals ?
Ma longitude et ma latitude ont été correctement mis dans le menu usals du tf7700 et les positions satellites du menu usals sont corrects.
Cette installation de 2005 a toujours fonctionné sans panne (de 2005 à 2009 avec un tf4000 puis avec un tf7700),
Vos conseils et aides merci.
Désolé pour la traduction mais c'est fait avec Google .
Zuletzt geändert von stduf am Mo 16. Aug 2010, 11:54, insgesamt 1-mal geändert.
TF7700 HDPVR 23231 POWERCAM PRO LNB TWIN INVERTO 0.3DB
AW: Tf7700 usals bugs
Hallo, ich kann Sie die Satelliten-Transponder + Strings (Listen und Nummerierung) von USB +?
Ich habe das Kabel RS232 DB9 Nullmodem (das kommt von meinem alten PC mit ehemaligen TF4000 + RS232).
Aber mein aktueller PC hat keine Schnittstelle RS232.
Da möchte ich ein Werksreset seit meiner USALS (Motor-Steuerung) ist nach unten zu tun.
Ich machte ein Backup-System über das Setup-Menü (Verwertung / store), aber ich fürchte sie nicht nennen, meine Liste meiner Satellitenkanäle oder modifiziert (Transponder, Satelliten und hat Positionen).
Ich war auf http://topfield.abock.de/wiki/index.php ... spezifisch aber ich habe keine Infos, und ich weiß sehr wenig Deutsch.
Bonjour, peut on sauvegarder les satellites + transpondeurs + les chaînes (listes et numérotation) par usb ?
J'ai le câble rs232,null modem db9 (qui provient de mon ancien tf4000 + ancien pc équipé rs232) .
Mais mon pc actuel n'a pas de port rs232.
Car je veux faire un reset usine puisque que mon usals (commande de moteur) est en panne .
J'ai fait une sauvegarde système via le menu installation (recovery/store), mais j'ai peur que ça ne remet pas en place ma liste des chaînes ni mes satellites modifiés (transpondeurs, satellites et positions ajoutés).
J'ai été sur http://topfield.abock.de/wiki/index.php ... spezifisch mais j'ai pas trouvé d'infos et je connais très mal l'allemand.
Ich habe das Kabel RS232 DB9 Nullmodem (das kommt von meinem alten PC mit ehemaligen TF4000 + RS232).
Aber mein aktueller PC hat keine Schnittstelle RS232.
Da möchte ich ein Werksreset seit meiner USALS (Motor-Steuerung) ist nach unten zu tun.
Ich machte ein Backup-System über das Setup-Menü (Verwertung / store), aber ich fürchte sie nicht nennen, meine Liste meiner Satellitenkanäle oder modifiziert (Transponder, Satelliten und hat Positionen).
Ich war auf http://topfield.abock.de/wiki/index.php ... spezifisch aber ich habe keine Infos, und ich weiß sehr wenig Deutsch.
Bonjour, peut on sauvegarder les satellites + transpondeurs + les chaînes (listes et numérotation) par usb ?
J'ai le câble rs232,null modem db9 (qui provient de mon ancien tf4000 + ancien pc équipé rs232) .
Mais mon pc actuel n'a pas de port rs232.
Car je veux faire un reset usine puisque que mon usals (commande de moteur) est en panne .
J'ai fait une sauvegarde système via le menu installation (recovery/store), mais j'ai peur que ça ne remet pas en place ma liste des chaînes ni mes satellites modifiés (transpondeurs, satellites et positions ajoutés).
J'ai été sur http://topfield.abock.de/wiki/index.php ... spezifisch mais j'ai pas trouvé d'infos et je connais très mal l'allemand.
Zuletzt geändert von stduf am Sa 28. Aug 2010, 18:17, insgesamt 2-mal geändert.
TF7700 HDPVR 23231 POWERCAM PRO LNB TWIN INVERTO 0.3DB
AW: Tf7700 usals bugs
Bonjour, malgré un reset usine et réintégration des chaines + satellites par fonction "store (recovery system)" , l'usals ne fonctionne toujours pas correctement (seul astra2 est ok ).
Le reste des satellites , je dois faire "remise à 0" et " aller à la position " du menu usals.
Que faire ?
le revendeur ***** (lieu d'achat) ne répond pas à mes mails (allemand et anglais)
Hallo, obwohl die Werkseinstellungen zurücksetzen und die Wiedereingliederung von Satelliten-Kanäle + Funktion store (Recovery System), USALS noch nicht richtig funktioniert (nur Astra2 ist ok).
Der Rest des Satelliten, habe ich auf "Zurücksetzen 0" und "Zur Lage" im Menü USALS.
Was tun?
***** des Händlers (Ort des Kaufs) nicht auf meine E-Mails (deutsch und englisch) reagieren
Help!!!
Le reste des satellites , je dois faire "remise à 0" et " aller à la position " du menu usals.
Que faire ?
le revendeur ***** (lieu d'achat) ne répond pas à mes mails (allemand et anglais)
Hallo, obwohl die Werkseinstellungen zurücksetzen und die Wiedereingliederung von Satelliten-Kanäle + Funktion store (Recovery System), USALS noch nicht richtig funktioniert (nur Astra2 ist ok).
Der Rest des Satelliten, habe ich auf "Zurücksetzen 0" und "Zur Lage" im Menü USALS.
Was tun?
***** des Händlers (Ort des Kaufs) nicht auf meine E-Mails (deutsch und englisch) reagieren
Help!!!
TF7700 HDPVR 23231 POWERCAM PRO LNB TWIN INVERTO 0.3DB
AW: Tf7700 usals bugs
Slt, j'ai finalement opté pour un changement de moteur .
J'ai pris un GT-SAT GT-DM14MG gar 2ans.
Donc c'est bien mon moteur jaeger qui est Hors Service (electro) ou qui a effacé sa mémoire en me gardant que le 28.5°E.
Avec ce nouveau moteur diseqc , en zappant , accès à 19.2°E, 28.5°E, 5°W ....
Comme mon topfield n'a pas de menu diseqc 1.2, impossible de mémoriser de nouveau les sats dans la mémoire du jaeger , car pas de ligne "mémorisation" en usals .
J'espére pour la suite ne plus avoir de bug récurrent comme je l'ai eu avec l'ensemble jaeger (superjack dg120 h/h) /topfield (tf4000/7700) à savoir par moment à l'allumage du terminal, le moteur fonçait à l'ouest sans n'avoir rien demandé. il s'arrêtait grace à la limite logiciel ou gràce au mur . Obligé de faire RAZ puis aller à la position x° .
Au démontage du jaeger, j'ai pu constater un jeu de +/- 1° en rotation , avec le GT-SAT GT-DM14MG n'a pas pour le moment .
Hallo, ich habe schließlich entschieden sich für einen Motor zu ändern.
Ich habe ein GT-GT-SAT DM14MG Jungen 2 Jahre.
Also das ist meine Jaeger Motor ausgeschaltet ist (elektro) oder hat sein Gedächtnis, indem sie mir gelöscht, dass die 28,5 ° E.
Mit diesem neuen Motor DiSEqC in Zappen, Zugang auf 19,2 ° E, 28.5 ° E, 5 ° W ....
Da mein Topfield hat keine DiSEqC 1.2, unmöglich, die neuen sats in der Erinnerung der Jaeger merken, da keine Linie "store" in USALS.
Ich hoffe für die Zukunft nicht zu wiederkehrenden Fehler, wie ich mit allen Jaeger (SuperJack dg120 h / h) / Topfield (tf4000/7700) durch die Zeit, die Sie wiederum auf dem Terminal wissen, der Motor hatte wurde in Richtung Westen, ohne um etwas gebeten. blieb er dank der Software oder durch die Begrenzungswand. Gezwungen, Reset und dann in Position gehen x °.
Demontage der Jaeger, sah ich eine Reihe von + / - 1 °-Drehung.
Mit dem GT-GT-SAT DM14MG noch nicht.
J'ai pris un GT-SAT GT-DM14MG gar 2ans.
Donc c'est bien mon moteur jaeger qui est Hors Service (electro) ou qui a effacé sa mémoire en me gardant que le 28.5°E.
Avec ce nouveau moteur diseqc , en zappant , accès à 19.2°E, 28.5°E, 5°W ....
Comme mon topfield n'a pas de menu diseqc 1.2, impossible de mémoriser de nouveau les sats dans la mémoire du jaeger , car pas de ligne "mémorisation" en usals .
J'espére pour la suite ne plus avoir de bug récurrent comme je l'ai eu avec l'ensemble jaeger (superjack dg120 h/h) /topfield (tf4000/7700) à savoir par moment à l'allumage du terminal, le moteur fonçait à l'ouest sans n'avoir rien demandé. il s'arrêtait grace à la limite logiciel ou gràce au mur . Obligé de faire RAZ puis aller à la position x° .
Au démontage du jaeger, j'ai pu constater un jeu de +/- 1° en rotation , avec le GT-SAT GT-DM14MG n'a pas pour le moment .
Hallo, ich habe schließlich entschieden sich für einen Motor zu ändern.
Ich habe ein GT-GT-SAT DM14MG Jungen 2 Jahre.
Also das ist meine Jaeger Motor ausgeschaltet ist (elektro) oder hat sein Gedächtnis, indem sie mir gelöscht, dass die 28,5 ° E.
Mit diesem neuen Motor DiSEqC in Zappen, Zugang auf 19,2 ° E, 28.5 ° E, 5 ° W ....
Da mein Topfield hat keine DiSEqC 1.2, unmöglich, die neuen sats in der Erinnerung der Jaeger merken, da keine Linie "store" in USALS.
Ich hoffe für die Zukunft nicht zu wiederkehrenden Fehler, wie ich mit allen Jaeger (SuperJack dg120 h / h) / Topfield (tf4000/7700) durch die Zeit, die Sie wiederum auf dem Terminal wissen, der Motor hatte wurde in Richtung Westen, ohne um etwas gebeten. blieb er dank der Software oder durch die Begrenzungswand. Gezwungen, Reset und dann in Position gehen x °.
Demontage der Jaeger, sah ich eine Reihe von + / - 1 °-Drehung.
Mit dem GT-GT-SAT DM14MG noch nicht.
TF7700 HDPVR 23231 POWERCAM PRO LNB TWIN INVERTO 0.3DB